J'ai Demenage! Rendez moi visite sur mon nouveau blog a http://transannie.wordpress.com/

mercredi 27 octobre 2010

PARTIE A BORNEO: Part I - LE REPERAGE




Les photos illustrant le ebook "PARTIE A BORNEO"sont en bas de page...

Mon profil d'auteur.

Bornéo, le 6 Juin 1982, j’atterrissais à Kuching, Sarawak.
« Feeling butterflies», se sentir papillons, c’est l’expression que les anglais utilisent pour décrire l’état d’effervescence que ressentent les amoureux. C’est vrai que j’avais des papillons dans la tête surtout quand  je venais de survoler en avion la moitié de la planète pour venir rejoindre Swee Ann et mieux faire sa connaissance. « Le cœur a ses raisons que la raison ne connait point » ; quelle aventure ! (...)

Pour lire mon histoire, telechargez le ebook
"PARTIE A BORNEO"

"La Nuit des Cicaks"
"Chaque tombe avait été construite en forme de fer à cheval et garnie de carreaux de faïence décorés de scènes peintes de la mythologie taoïste."


"C’était un site merveilleux, à la fois paisible et réjouissant. Il y avait un lac ..."
au marché de Gambier Road
le pont suspendu qui avait été construit sous le Rajah Blanc Charles Brooke en 1922

  "Jalan Tan Sri Datuk Sim Kheng Hong. J’avais désespéré de jamais pouvoir me souvenir de l’adresse"

 La traversée du fleuve s’était toujours faite par sampans ou à pieds par le pont suspendu qui avait été construit sous le Rajah Blanc Charles Brooke en 1922

















Sur le pont de Satok qui est desormais ferme.

Agong, le roi de Malaisie en 2008





Habitations de Malais vues du pont de Satok 1982

"PARTIE A BORNEO" Le ebook

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire