J'ai Demenage! Rendez moi visite sur mon nouveau blog a http://transannie.wordpress.com/

dimanche 27 février 2011

PARTIE A BORNEO: VI – LA VIE D'EXPAT


Les photos illustrant le ebook sont au bas de la page...

Mon profil d'auteur

« Les voyages forment la jeunesse ».
« Et ils détruisent le bigotisme et les préjugés » m’avait un jour répondu un photographe américain qui était venu explorer Bornéo à travers l’objectif de son Nikhon. Il avait sans doute raison de penser que ceux d’entre nous qui partent découvrir, ne serait-ce que pour quelques jours, une région ou un pays qui leur est étranger, subissent un changement subtil dans leur façon de percevoir le monde au delà de leur zone de confort culturel. Pour les épouses ex-pats, par contre, venir vivre au Sarawak c’est pénétrer confiante en suivant son mari dans un univers pour le moins déconcertant où les préjugés ont la vie dure contre la compréhension et l’humour.

 Pour continuer l'histoire, telecharger mon Ebook
"PARTIE A BORNEO"
              

 
"Jacinta était venue à mon secours armée d’une énorme paire de ciseaux"
En orange, c'est Jacinta.

Picsous en quarantaine de six mois avant de pouvoir vivre au Sarawak.

Telechargez mon ebook


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire